MOT DU MAIRE

Bienvenue à Sainte-Justine-de-Newton.

Je me présente, Shawn Campbell.

Résident depuis 9 ans mais citoyen de cœur depuis bien plus longtemps ayant été au départ le sauveteur de la piscine plusieurs années. Bachelier en enseignement, je suis le « PROF » d’éducation physique dans les écoles primaires de Sainte-Justine-de-Newton et Saint-Télesphore. Premiers répondants, pompier à temps partiel, organisateur de l’activité baseball les jeudis d’été, je participe aussi déjà régulièrement aux événements organisés par les loisirs.

Ici, on y retrouve un mode de vie. Pour certains, Sainte-Justine-de-Newton est une petite municipalité unie et grouillante d’entraide dans laquelle la réputation des événements qui y sont organisés n’est plus à faire. Pour d’autres, un environnement offrant espace et tranquillité.

Nous avons la chance immense de pouvoir compter parmi nous plusieurs bénévoles impliqués qui favorisent et entretiennent l’esprit d’entraide, de partage et la vie communautaire.

Sortant d’un premier mandat comme conseiller, je compte désormais contribuer plus significativement au bien-être collectif. Nous avons pour but, le conseil et l’administration, d’être disponible, présent dans la communauté et plus concrètement de représenter et défendre les intérêts communs de la municipalité.

Bien à vous,

Votre maire

Shawn Campbell